Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 janvier 2010

Tunique A , fait-main 10/2006

Un patron d'un vieux magazine ( modèle A du fait main d'octobre 2006) un superbe coupon de chez selftissu ( merci maman) et voilà une tunique pour belle. Très simple à coudre et vite à réaliser P1020024 P1020022 ( je n'ai pas le tee-shirt qu'il faut en-dessous). Je pense que je vais la décliner cette tunique , elle me plait bcp .

camelita

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres belle tunique qui vous va tres bien
Répondre
A
tres belle tunique qui vous va tres bien
Répondre
S
c'est vrais elle est tres bien<br /> je viens d'acheter le mois de février<br /> bonne après midi<br /> salomé
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité