Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 novembre 2009

Cadeau d'anniversaire

Cette semaine ma fille ainée était invitée à l'anniversaire d'une copine. Alors pour éviter l'achat du parfum ou du dernier bouquin en double, nous avons opté pour un sac fait main et Fait Main!!!!
Je me suis basée sur le patron du sac besace D du mois de septembre 2009, agrémenté de fleurs, modèles F du mois de mai 2009,et d' une patte servant de rabat avec une pression aimantée comme fermeture (merci By Kyara Mila   )

Cadeau_Manon_2

a MilaCadeau_Manon_2

J'ai agrémenté la doublure de nombreux rangements, dont un porte clé,idée trouvée chez By Kyara Mila encore!!

Cadeau_Manon_int_rieur_sac_2

Voila au moins un cadeau original que je n'irai pas échanger.... et qui a déjà fait des envieuses, en particuliers chez mes filles. En tout cas, si je me trouve un peu de temps je crois que je m'en ferai bien un aussi...

J'ai également confectionné une petite trousse qui l'accompagne,à voir sur mon blog.

Domimod

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bravo!
Répondre
S
Quelle bonne idée, super réussi....même l'intérieur génial.<br /> <br /> Bonne semaine et à très bientôt
Répondre
B
superbe et pratique a la fois bravo!
Répondre
L
Trés joli sac, et petits détails (fleurs notamment) trés reussis!
Répondre
P
que c'est joli...<br /> bravo......<br /> belle semaine<br /> <br /> Si vous avez une photo de guirlande lumineuse, passez sur mon blog svp, c'est triste....<br /> Patricia
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité