Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 novembre 2009

La jupe taille haute d’un fait main de novembre 2007

 

Numériser0004

Quand je l’ai vu, j’ai de suite envie de la faire, il faisait partit de la collection de “fait main” que ma grand-mère m’a donné…elle a été agréable à coudre sauf au moment de l’ajustement de la taille: trop large! Malgré avoir pris la plus petite taille et enlevé les marges de coutures, retiré encore un peu de surplus, ajouté une pince, rien y faisait…j’ai donc finalement rajouté un petit système de laçage au dos et ouf ça marche!

Photos:

montage robe

Est-ce que les patrons “fait main” ont toujours tendance à tailler grand ?

Chez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!
Répondre
T
Belle réussite! Pour les patrons Fait Main, tailler une taille end-dessous est tout à fait raisonnable...
Répondre
4
J'adore ! Et le lacet au dos donne un style "corset" très sympa.
Répondre
S
Superbe!<br /> Oui, les patrons taillent grand depuis que Fait Main a été racheté par Burda...
Répondre
P
Ravissante !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité