Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 août 2009

UN grand chat

Pour l'anniversaire d'un petit d'une amie, j'ai fait ce chat, uniquement en 2 couleurs et sans l'etoile. Il est géant, le remplir de billes de polystyrène a été un vrai plaisir.... Mais il a plu et certainement encore plus aux grands...

Fait_Main___Chat__29_08_09_

Il est tres grand (1m10 en hauteur totale et 90 cm pour la largeur des bras...)

Mais je pense que je le referais....

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu'il est mignon !!
Répondre
C
j'avais le tuto du magazine de juin... tres bien expliqué... il n'y a aucune difficulté...<br /> christelle
Répondre
P
superbe matou, tu avais un tuto ?
Répondre
C
Rhoooo, j'adore, il est trop beau !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité