Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 octobre 2009

Nouvelle venue

Je vous remercie de m'avoir acceptée parmi vous Merci - 4 Coeurs de m'avoir répondu aussi rapidement

Je me présente donc - Je suis célibataire (sans enfants) - J'ai bientôt le demi-siècle mais là c'est juste sur l'état civil car dans ma tête j'ai l'impression d'être encore une gamine
Je vis dans le sud de la France - J'ai beaucoup de passion mais les principales sont la couture et le tricot.

Voilà merci encore de m'accueillir

A bientôt

Domy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est RIGOLO de lire tous les commentaires... hi hi hi ! Et bien moi... j'ai 55 ans ! Et dans ma tête... une vraie gamine ! Enfin ... presque !<br /> Bienvenue à Domy et montre vite ce que tu couds... Ce doit être SUPERBE ! A très vite !<br /> En attendant très bonne soirée à toutes !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
P
je pense que c'est normal j'ai 53 ans et je suis souvent aussi jeune que mes petits enfants , dommage que le corps ne suive pas le mental lollllll je serais capable du pis
Répondre
S
Je te souhaite la bienvenue,<br /> <br /> Comme toi j'ai l'impression d'être encore une gamine, du moins dans ma tête même si j'ai, quelque peu, dépassé le demi-siècle et même que je suis grand-mère. hihihihi !!!<br /> <br /> A très bientôt le plaisir de voir tes œuvres.
Répondre
B
bienvenue à toi Domy et montres nous vite ce que tu fais de beau!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité