Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 octobre 2009

Une nouvelle !

Coucou à toutes !

Merci de bien vouloir m'ouvrir vos portes !

Je suis bien contente de pouvoir vous rejoindre !

J'ai fait le tour de pas mal de blogs et j'y ai vu des choses merveilleuses qui m'ont données envie de me lancer dans l'aventure !

J'ai commencé la couture en mars 2009 et j'adore ça !

Faire avec mes p'tites mains,pour mes p'tits koalas, pour mes amies, pour moi,  tout comme vous qui devez comprendre ce que je ressens !! Les tissus, les patrons, les livres, les fils, les détails et tout et tout !!!

Si vous voulez découvrir un peu de moi, je vous invite bien volontiers à venir me rendre visite ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toutes de votre accueil si sympathique !<br /> <br /> Et merci de vos visites sur mon blog !
Répondre
B
bienvenue à toi! je vais aller faire un tour chez toi aussi!<br /> a bientôt!
Répondre
N
Bonjour Nanou et bien venue !!<br /> J'suis passée par ton blog et j'aime beaucoup tes casquettes gavroche
Répondre
P
bienvenue , je vais de suite visiter ton site
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité