Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 octobre 2009

Top printanier avril 2009

Le top printanier qui fera ,en fait, un sur-pull pour l'hiver.

Ce sera le cadeau de Noël de ma belle fille. DSC01255

J'ai acheté la laine à la Lainière de Wazemme  comme d'habitude

à 1,50 euros la pelote , 70% pur laine vierge. Changé le point principal: point de riz double

qui ressort mieux.:deux mailles endroit ,deux mailles envers  sur deux rangs puis inverser.

Par contre ma copine qui a posé pour la photo n'avait pas le sous-pull adéquat!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli en gris!!! je l'avais tricoté en vieux rose!!
Répondre
B
voilà un pull de saison! superbe!j'adore!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité