Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 octobre 2009

p'tit retard..................

Pas satisfaite du choix du tissus (mondial tissus) j'trouve que ça fait pas très moderne, j'ai voulu souligner les manches et le décolté avec du biais turquoise............................

P1020951P1020950

Autre réalisation, la N du même numéro, reste à coudre les p'tits boutons je n'ai pas fait de boutonnière.

P1020954

http://efpdc.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup! et moi les tissus me plaisent bien..très champètre...et bien réalisé!bravo bonne journée a toi
Répondre
C
Oh, les deux modèles qui me plaisaient!! ;-)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité