Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 octobre 2009

en retard comme d'habitude

Enfin mieux vaut tard que jamais ...!

P1030617

Voici la tunique du challenge fait-main de septembre , quelques modifications par rapport au modèle original , tout d'abord une goutte d'eau moins échancrée , pas très réussie mais cachée par le biais que j'ai laissé plus long pour faire un noeud . Puis des manches longes plus pratiques que des manches 3/4.

Si vous voulez me retrouver je suis ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitations !!! Elle est super belle cette tunique ! Comment peut 'on ce procurer ce model parce qu'il n'est plus dans le commerce .<br /> Merci à vous !<br /> Salutations .
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version
Répondre
T
moi aussi je suis en retard, je l'ai finie samedi dernier, mais j'ai pas photographié, <br /> <br /> Ta tunique est tellement belle !<br /> <br /> elle plait beaucoup, j'aime bien tes modifications!<br /> <br /> je la trouve très réussie !
Répondre
K
ben moi je ne vois pas tes modifications , je le trouve très jolie, j'aime beaucoup, bis
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elle est belle ta tunique ! Quel talent ! Le tissu est également RAVISSANT ! Très très bonne continuation et à très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité