Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
27 septembre 2009

Tunique automnale

Au départ, je n'avais pas voté pour la tunique B, l'ouverture sur le devant ne me plaisait pas vraiment. Par contre, je trouve que les 8 plis (devant et dos) permettent de cintrer la tunique et réduisent judicieusement l'ampleur. 

Et finalement, en modifiant le devant et la longueur, je la trouve à mon goût !

Picnik_collageB

Tissu Indigotex - Magazine Fait Main 09/2009 -Tunique B

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel MAGNIFIQUE tissu ! Très belle réalisation !
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien le tissu et les transformations que tu as apportées sont sympa.<br /> Bon dimanche et à très bientôt
Répondre
C
j'aime ton tissu<br /> nous sommes plusieurs à ne pas avoir fait l'ouverture devant<br /> mais c'est vrai que les plis donne un chouette confort<br /> bravo<br /> cox
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité