Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 septembre 2009

Je vous rejoins à mon tour !

Bonjour à toutes,

Merci de m'accueillir parmi vous !

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et je suis maman de 2 charmants enfants : un garçon de 4 ans 1/2 et une fille de 2 ans.

J'ai toujours été attiré par la couture, sans jamais oser me lancer ! Je ne m'y suis réellement mise qu'il y a 1 an et depuis, je suis accro ! Une vraie passion !!!

J'ai découvert le magazine Fait Main grâce à ma Belle Maman qui m'a donné ses quelques revues datant de 1983 !!!

Je vous dis @ très bientôt pour partager avec vous mes créations !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi...et à bientôt avec tes réalisations
Répondre
C
Bienvenue !
Répondre
S
Moi aussi je suis toute nouvelle sur ce blog collectif<br /> Bonne soirée et à très bientôt le plaisir de partager nos créa.........
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité