Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 septembre 2009

j'avais oubliée de vous les montrer !!!!

Pendant les vacances je me suis cousu deux jupes en wax (marché st pierre) du magazine de juillet 2009 (la jupe P)...

J'avais réservé les photos pour le challenge "je n'ai rien à me mettre" sur les pois... et j'ai oubliée de les poster aussi ici !

Donc voici mes petites jupes (photos de cet été !!) avec lesquelles j'ai eu un peu de mal !!! j'ai des problèmes de taille pratiquement à chaque fois... cette fois-ci le 40 était vraiment trop grand donc j'ai tout réduit d'un centimètre et raccourcie pas mal la jupe sinon "ça fait mémère" dixit mon jules...sympathique...

CIMG1666

CIMG1673

CIMG1652

J'ai coupé la tunique en taille 40 (pour le prochain challenge), j'espère que je n'auri pas besoin de la reprendre !!!!

céline

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Jolis tissus, jolies jupes, bravo !
Répondre
C
sympa l'association avec ce tissu...
Répondre
P
Superbes ces deux jupes !!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité