Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 septembre 2009

Faits Main années 80 Habiller Monchichi ! -rires-

Habit_pour_Kiki

Drôle de façon de me présenter ici ! hihihi ! en vous présentant mes toutes premières réals' extraites de vieux mags Fait-Main ! (1983-84) ! Pour ses 2 ans ma Belette a eu, notamment en cadeau un Kiki ! Vous savez ? Le Kiki de tous les Kikis ! hihihi ! Comme il était tout nu et que j'avais appris qu'il existait des vieux patrons et couture et tricot pour les habiller ! j'ai lancé un cri sur notre blog : Que Cache Ma Boite à Belette ?

Et aussitôt deux blogueuses adorables m'ont retrouvé les dits patrons et nous permettent de les retrouver chez elles, en tout cas si celà vous intéresse... et que vous souhaitez ressortir vos kikis des malles pour les habiller

je vous dis TOUT CLIC CLIC Ici

Stef et sa Belette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh la la ! ça me rappelle tous les habits de Kiki que j'ai fait pour mes enfants. C'était... il y a bien 30 ans !!!!
Répondre
S
Rigolo car ma grand-mère m'avait fait les tenues pour mon KIKI lorsque j'étais enfant.
Répondre
S
Rigolo car ma grand-mère m'avait fait les tenues pour mon KIKI lorsque j'étais enfant.
Répondre
S
Rigolo car ma grand-mère m'avait fait les tenues pour mon KIKI lorsque j'étais enfant.
Répondre
S
J'en avais un aussi, que j'ai gardé des années, même adulte! Il était chez ma maman, qui l'a donné à une adorable princesse il y a quelques années car elle avait craqué dessus ;-)
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité