Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 septembre 2009

Bonjour à Toutes,

      
        Je suis une femme de 52 ans, j'habite Marseille et je suis grand-mère de deux adorables petites filles (8 et 6 ans). Je suis bénévole dans une association pour personnes âgées isolées.
       Dans mon quotidien, j'apprécie les choses simples. J'aime aussi me servir de mes dix doigts pour créer de petits objets à offrir ou à m'offrir, j'aime coudre, tricoter, broder aux points de croix, le serviettage et j'aimerai bien commencer à faire du cartonnage.
       J'adore cuisiner, des mets simples avec des produits locaux (le plus souvent possible) et de saison, car je suis très attentive à tout ce qui porte à l'écologie, l'environnement et le développement durable et je fais de mon mieux pour être une consom'actrice.
      J'aime me balader dans les collines ou au bord de la mer, la lecture, la musique, papoter de tout et de rien, de choses sérieuses et d'autres "rieuses" avec ma famille, mon amoureux et mes ami(e)s.
        Allez voir mon blog, qui est tout récent, et laissez moi vos commentaires. (ici)
        A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour votre accueil, à très bientôt sur les blogs...<br /> Et bon dimanche !
Répondre
N
Bienvenue Sartea !!
Répondre
M
bienvenue !!!
Répondre
S
bienvenu chez nous<br /> ici et sur nos blogs je file chez toi
Répondre
C
bonjour<br /> j'ai fait l'inscription mais je n'arrive pas à y aller!!<br /> je debute en matière de blog alors je patauge!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité