Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 septembre 2009

Top du fait main de juillet 09 n°330

Coucou à toutes et surtout à toi Domimode qui m'a bien aidé pour terminer mon top. J'ai mis un peu de temps avant de vous le montrer, mais ça y est, le voila!!! J'ai fais des appliqués coeurs sur son pantalon assortis au top ainsi qu'un chouchou. Sandra est très contente.

2009_0909222sandra00072009_0909222sandra0008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces explications que je vais essayer de mettre en application (cela fait 16 ans que je n'ai plus fait de couture). <br /> Pour ma demande, je n'ai pas compris la marche du site et je n'ai pas trouvé "poster un commentaire" dans la rubrique "j'ai besoin d'aide". Excusez-moi pour cette erreur, peut-être que le message peut être mis à la bonne place, mais pour ma part les explications me satisfont.<br /> Bon W.E.<br /> FLau
Répondre
D
Je ne suis pas sur que tu aies posté ta demande au bon endroit, car pas forcément lu par tout le monde et donc pas forcément de réponse...<br /> Concernant ton volant, il est plié en 2 si tu as fais tes boutonnières du bon coté et près de la pliure elles serviront à passer ton lien, dans la coulisse, qui resserrera ton encolure.Quand tu as froncé ton volant tu le couds sur l'encolure(sauf au niveau du bas).Attention à positionner tes boutonnières sur le devant.Ensuite tu superposes les 2 bords des volants restés ouverts et tu les couds sur le bas de l'encolure après avoir cranté en biais ce fameux bas.J'espère avoir été plus complète que le magasine et surtout plus explicite...<br /> Domimod
Répondre
F
Bonjour, j'ai acheté pour la première fois, la revue de septembre. Je me suis lancée à faire la blouse M (avant de faire la tunique B).<br /> J'ai un petit souci au niveau du volant. Comment le terminer devant? A quoi servent les 2 boutonnières?<br /> Si l'une de vous a déjà fait ce modèle, merci de me donner quelques tuyaux.<br /> J'aime beaucoup les modèles mais les explications sont succinctes.<br /> Merci pour votre aide.<br /> FLau
Répondre
T
et tu as raison domimod (excuse moi pour le "e"que j'ai mis en trop dans l'article) quoi de plus énervant que de rester bloquée sur un projet, ce site est vraiment trop super, depuis quelques mois, il en a été rempli des pages et j'espère que c'est pas près d'être fini...
Répondre
D
Je suis ravie que mes explications aient pu t'aider et je constate que tu as réussi. Bravo!!Ta demoiselle est toute mignonne dans son ensemble et risque de faire des envieuses à l'école...<br /> Quelle idée géniale que ce blog qui permet de montrer nos réalisations mais également de s'entraider sans trop galérer pour réussir "nos œuvres"
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité