Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 août 2011

Top J ou trouvez l'erreur...

J'ai finalement terminé le top J du magazine Fait Main du mois de juillet 2011. C'est un modèle assez facile et je suis contente puisqu'il taille bien. J'ai bien réussi, mais ma version est différente du modèle initial... trouvez l'erreur...

Voici la version du magazine et ma version...

                         FM_2011-07-Top J-Magazine

   FM_2011-07-Top J          

Alors, vous avez trouvé ? J'ai bien fait la coulisse, mais je n'ai pas réussi à faire passer mon lien devant la patte de boutonnage... ce qui fait que mon lien est à l'intérieur ! Je suis à l'écoute de vos suggestions pour mieux réussir la prochaine fois... Aussi, je crois que je déplacerai les bretelles pour que ça tombe mieux (pour éviter qu'on voit les bretelles du soutien...).

Top J FM_2011-07-J_Volant

Top J FM_2011-07-J_Sur moi

Malgré tout, je suis bien contente du résultat et je me suis réconcilliée avec mes machines... j'espère m'y remettre rapidement pour d'autres réalisations :-)

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos commentaires et suggestions, c'est toujours agréable à lire ! Bonne journées à toutes !
Répondre
O
bonjour,<br /> afin que le cordon ou ruban de serrage sorte au devant, <br /> - la 1ère solution est de broder 2 boutonnières sur le devant du top AVANT de piquer la coulisse en DESSOUS<br /> - la 2ème solution est de piquer la coulisse sur le DESSUS du vêtement. (pas de boutonnière, c'est plus facile mais la coulisse est apparente)<br /> <br /> Bonne couture !<br /> Olivia
Répondre
T
tu as raison d'être contente de toi, très réussi ce petit haut. Pour la coulisse, je sais pas quoi dire, moi ça ne me choque pas et si ça fait aussi bien, pourquoi chercher les complications.
Répondre
M
très joli
Répondre
P
Très jolie ta version
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité