Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 août 2009

question taille?

Dites, vous ne trouvez pas que ça taille grand pour les enfants?

J'ai voulu faire le sweat de je ne sais plus quel numéro en 2 ans, ça taille au moins 3 ans...

c'est général où j'ai pas eu de bol sur le modèle?

parce que j'aimerais coudre une trux pour une petite nièce qui doit naître d'ici 10 jours, mais du coup j'hésite pour la taille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi tout ce que je couds je le reprends lol
Répondre
D
D'une manière générale, il est recommandé de toujours vérifier les mesures sur le tableau avant les explications.Et il est vrai que chez les enfants, ça taille plutot grand.Pour les miens je vérifie sur un vétement qu'ils sont en train de porter en particulier la longueur des jambes...Et quand je fait un cadeau je choisi la taille inférieure.
Répondre
B
euh...tu m'inquiètes là, parce que j'ai fait une tunique à ma taill eet elle taillait correctement lol!
Répondre
M
Moi je trouve que même pour moi ca taille grand loool<br /> en même temps ca fait plaisir de coudre du 40 quand on achète du 44 mdrrrrrrrrrrr
Répondre
B
j'ai un burda pochette, je trouve qu'il taille nickel, par contre j'ai pas tenté de modèle enfant sur les magazines...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité