Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 août 2009

Et hop... une de plus !

Bonjour à toutes !

Je m'apelle Lucie, j'ai 28 ans et je vous rejoins enfin. Depuis le début je suis le blog, c'est un vrai plaisir de découvrir les interprétations de chacunes. Du coup j'ai aussi envie de vous montrer mes réalisations.

Je me dépeche de trouver du tissu pour démarrer le challenge de août malgré tous mes en-cours à finir.

A bientôt      

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue Lucie! apparemment, nous allons être nombreuses pour le challenge d'août! les vacances, ça aide forcément!!
Répondre
N
Bienvenue @ toi <br /> Biz Christine
Répondre
N
Bonjour Julie,j'suis aussi une nouvelle venue, alors à nous le challenge d'août, bonne couture !!<br /> Hâte de voir toutes les réalisations car le modèle est très sympa !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité