Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 juillet 2009

Tunique I mars 2009 : le retour...

Après un petit moment d'absence sur ce blog me voici de retour : J'ai à nouveau cousu une tunique I de mars 2009 : modifiée selon les voeux de sa destinataire ..pas d'ouverture devant, pattes pour maintenir les manches retroussées, pinces au dos pour ajuster ...)

tunique_rouge

tous les détails et d'autres photos sur mon blog couleurs et chiffons

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe
Répondre
C
Ouhha super chouette !
Répondre
M
elle est superbe !!!<br /> même que c'est pas mes couleurs normalement mais la j'aime beaucoup
Répondre
A
magnifique j'adore la couleur!!!!
Répondre
4
Parfaite ! Bravo !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité