Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 juillet 2009

Robes Smockée

robe_smock_e

voici un ancien modèle du fait main d'Aout 2006

je l'ai fait à ma sauce en remplacant les bretelles par un ruban satiné (je trouvais ca plus jolie)

je n'ai pas fait de volant dans le bas mais j'ai rallongé et évasé

et la touche finale j'ai fait 2 passant au fil sur les cotés pour y glisser une pseudo ceinture assortie aux bretelles

Voilà !

manou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci, <br /> la plupart de mes achats tissus sont fait au marché<br /> j'ai hate de voir la tienne sophie !!
Répondre
S
C'est marrant je suis en train de me faire la même en ce moment mais en voile de coton ;-)<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
C
elle est superbe !!!
Répondre
B
Magnifique! Et j'adore le tissu... Chui toujours jalouse des beaux tissus! lol ;-)
Répondre
D
de toute beauté<br /> <br /> bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité