Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 mars 2011

pas tout jeune!!un modèle de 2005

veste asymétrique modèle D  de  janvier 2005.

 A la base, elle est bi-matière, mais je n'ai utilisé qu'un seul tissu. Pas de souci de réalisation , sauf élargir les manches pour faire rentrer mes "petits bras musclés" ! lol

veste_D_fait_main_2005

Le tissu est un taffetas rebrodé que j'ai retrouvé dans mon stock , je crois qu'il vient de ches MT.

Douce journée à toutes

Manou


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La veste dans ce tissu est superbe et la coupe devient un grand classique car la revue a repris plusieurs fois ce genre de modèle. C'est une valeur sûre. Bravo!
Répondre
L
très sympa avec ce beau tissu
Répondre
Z
Très joli ! Bravo !
Répondre
N
avec ce tissu, cela fait une veste mode malgré un modèle de 2005, comme quoi, tout est dans le tissu ! C'est une très jolie veste.
Répondre
D
Elle est sympa avec ce tissu!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité