Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juillet 2009

Sarouel gecko

Voici mon sarouel pour ce nouveau challenge !

Quelques modifications :

- 2 morceaux au lieu de 4, dos + devant,

- bords de côte remplacés à la taille par un élastique large (ce qui a l'avantage de ne pas épaissir la taille et les hanches) et en bas par une ligne de 20 cm de smocks sur chaque côté,

- une mini-jupe découpée dans la chute de tissu,

- tous les bords sont surjetés avec du fil marron et sont apparents,

- et enfin 2 geckos (papier transfert) pour la déco.

Résultat : un sarouel en jersey top confort, qui ne tient pas chaud et qui colle avec mes goûts du moment !

Assez parlé, voici les photos prises par Nathan.

DSC01294

La couleur est en réalité plus verte que beige...

DSC01300 DSC01297

J'espère voir très vite vos versions !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore le petit plus avec le gecko !
Répondre
A
en plus d'etre beau il te va nickel
Répondre
L
Il est vraiment chouette!! Il me donne envie de m'en faire un!!
Répondre
C
il te va comme un gant
Répondre
C
il est chouette ton sarouel !! et il a l'air super confortable !!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité