Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 juillet 2009

ptite nouvelle, je me présente

bonjour,

je me présente, j'ai 31 ans,je suis mariée depuis 4 et 5 ans j'ai deux enfants de 2 et 4 ans.
j'ai reçu une machine à coudre en décembre et depuis j'essaye de confectionner mais sans grand succès.
je me suis laissée emportée par votre blog collectif et je me suis ruée sur le magazine pour le découvrir.

J'espère pouvoir m'améliorer (de toute façon cela ne peut pas être pire :) ).

Je ne fais pas que de la couture, j'essaye de toucher un peu à tout ça m'éclate de créer et de me dire wahouuu c'est moi qui l'est fait.
j'ai mon blog depuis quelques mois : http://bricoles.vision-creative.be

à bientot

gally13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite la bienvenue
Répondre
4
Ce site par exemple propose un large choix de tissus à petits prix :<br /> http://indigotex.canalblog.com/<br />
Répondre
G
merci pour le conseil.<br /> auriez vous des adresses web intéréssante pour le tissus<br /> <br /> merci
Répondre
S
Bienvenue sur le blog. <br /> Pour commencer je te conseille: d'éviter le jersey, la soie, de prendre des tissus fins (coton), et des patrons faciles (sans trop de détails comme poche, passepoils, ...).
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité