Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 juillet 2009

Aux secours!!!!

Les filles, j'ai un méga problème!!!!
Voilà, Ma buraliste n'a pas reçu mon fait main de juillet! Alors désespérément, j'ai parcouru toute la Moselle (ou presque) pour le trouver! Et... Rien! Pas moyen de le trouver! Ma buraliste a bien tenté de le commander, mais rupture chez le fournisseur! GRRRRRRRRR
Bref, le mag du mois d'août étant arrivé, je ne risque plus de le trouver! Tan pis pour le mag de juillet!
Donc, voilà ma question : L'une d'entre vous possède-t-elle un scanner? Histoire de me scanner le patron du sac, et de me l'envoyer par mail... Même en plusieurs morceaux, que je puisse participer au challenge...
Je vous remercie d'avance les filles!!! Je vous bizoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup les filles! Laurence m'a déjà envoyé tout ce dont j'avais besoin!<br /> @ Daglams : près de Saint-Avold et toi tu es d'où? On pourrait se boire un café un de ces 4 et parler couture ;-)<br /> Biz
Répondre
S
Abonnez-vous les filles!! C'est plus simple!<br /> Désolée de ne pouvoir aider, je n'ai pas de scanner. Ceci dit le patron est très simple, je peux faire un dessin avec les cotes, et prendre tout ça en photo, si personne n'est intervenu avant.
Répondre
D
Où habites-tu en Moselle? Parce que vu que je réside aussi dans ce département, il y a peut-être moyen de te dépanner directement de la main à la main...
Répondre
P
ah enfin quelqu'un qui rencontre les mêmes soucis que moi (dommage pour elle). <br /> Depuis le mois de juin pas un seul fait main à TOURS (j'ai fait pas mal de buralistes et de librairies)<br /> Je voulais me faire la petite robe (celle qui paraissait large) et je n'ai pas osé demander à quelqu'un de me scanner le patron<br /> <br /> je me suis abonnée j'aurais mon premier numéro le 24 août mais en attendant je vois passer de bien jolies choses
Répondre
L
Coucou, moi, je suis d'accord pour te scanner le patron et les explications. Donnes moi ton mail perso et je t'envois tout ça très vite... heu c'est dimanche la date butoir je crois! Je l'ai encore vu hier chez mon buraliste, c'est bizarre qu'il ne soit pas distribué partout de la même façon. Peut-être à très vite.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité