Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 juillet 2009

Magazine du mois d'août

Juste un petit coucou pour vous mentionner qu'il est possible, pour celles qui n'ont pas encore reçu leur mag du mois d'août, qu'il est possible de le regarder au lien suivant : http://www.discountpresse.com/consultation_feuilleteur.php?id=84579

J'ai trouvé de jolies confections... Personnellement, l'ensemble O et le top J sont très intéressants ! Que pensez-vous du mag ?

Bonne journée et bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup de ce lien, je vient de recevoir un courrier m'indiquant que je recevrai mon premier fait main le 24 août, ce sera donc celui de septembre, tant pis j'aurais au moins rêvé sur vos top
Répondre
M
merci pour le lien. oui effectivement de jolies créations en perspective ! <br /> <br /> bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité