Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 juillet 2009

Madras

Dans les magasins de tissu ici, beaucoup de madras (tout comme aux Antilles), ces tissus à carreaux très colorés originaires du sud de l'Inde. J'avais envie de tester, mais par petite touche, j'avais peur que ce soit trop chargé. Volants taillés en biais pour mieux profiter des rayures, ruban taillé aussi dans le biais pour être assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On hésite souvent à porter le "total look madras", tu as trouvé le mélange idéal avec l'uni, bravo ta robe est très réussie !!!<br /> Olivia
Répondre
P
Magnifique !
Répondre
A
moi, je n'ai pas hésité... tout madras!<br /> La tienne bicolore est super! J'aime beaucoup! J'avais hésité aussi à mettre 2 tissus différents...<br /> Bravo en tout cas!
Répondre
P
Superbe et surprenant, la robe prend un sacré coup de jeune avec ces tissus
Répondre
P
Superbe et surprenant, la robe prend un sacré coup de jeune avec ces tissus
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité