Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 juin 2009

SOS Fait Main N°8 Aoû 1983 Salopette...

J'ai besoin d'aide, mais je vais commencer par me présenter!

Maman d'à peu près 30 ans... d'une petite Chiara de 13 Mois... pour qui je couds tous les vêtements.

Je voudrais lui faire une salopette, mais peu ou pas de patron taille 3/4 ans (très grand bébé!!!) Mais miracle, ma maman me retrouve ses "Fait Main" et surtout le N°8 de Août 1983 "SALOPETTE ET ROBE POUR PETITES FILLES".

763198293_LMalheureusement, elle ne retrouve pas le patron de la salopette. Bon je cherche, et trouve un exemplaire sur un site de vente aux enchères, j'achète, je reçois. Mais, là, il manque tous les patrons!!!

Donc, si par le plus grand des hasards, l'une (ou l'un) d'entre vous l'avait, je peux vous proposer un échange, j'ai tous les livres  Intemporels (même celui de maman qui vient de sortir) et plusieurs patrons de Citronille.

Je vous remercie et attend de vos nouvelles!!!
lessinfo@yahoo.fr
Leslie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super!!!<br /> Accepteriez-vous un échange de patron?<br /> Ce serait vraiment sympa!<br /> J'ai les 3 livres des Intemporels (bébé, enfant, future maman) et plein de patrons Citronille, vous pouvez allez voir sur le site et choisir : http://www.citronille.fr/<br /> <br /> Mille merci<br /> Leslie
Répondre
S
Je n'ai pas regardé, mais je crois que je l'ai, au cas où.
Répondre
V
Je viens de vérifier et je l'ai !!!<br /> il s'agit d'un patron taille unique 2/4 ans<br /> a bientot alors
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité