Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
1 juin 2009

Veste H rose avec des fleurs !

Avec un jour de retard, voici ma H !

DSC00780

J'ai ajouté des coudières fleurs, je n'ai pas pu m'en empêcher !

DSC00777

Entièrement doublée, 17 pièces à assembler, de nombreuses pinces, la pose du biais découpé dans le tissu pour la doublure, 4 boutonnières, 4 boutons à recouvrir... vous l'aurez compris, un vrai challenge !

Je comprends que sur ce coup, nous ne soyons pas très nombreuses, j'avais aussi hésité à me lancer...

Au niveau du montage, la seule modification que j'ai faite a été d'assembler les 2 vestes envers sur envers à la surjeteuse avant de coudre le biais tout autour.

DSC00789

Mais une fois de plus, je suis bien contente d'y avoir participé !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !<br /> T'as bien fait de te lancer elle est jolie !
Répondre
C
Très joli ! Ta version me plaît beaucoup !
Répondre
4
Merci les filles !<br /> Pour ce qui est de la boutonnière, elle est dans le bon sens, c'est l'effet miroir qui donne cette impression. Par contre c'est vrai, les passepoils ne sont pas cousus comme c'était indiqué dans le magazine. Ce sont finalement des rabats de poche !
Répondre
M
Super ta version , très gaie et j'aime bien aussi les coudières fleurs . çà donne la petite touche perso supplémentaire .
Répondre
S
Effectivement, les boutons côté homme. A chaque fois je dois réfléchir pour les boutons... Et les passepoils à l'envers, est-ce fait exprès?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité