Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 mars 2010

Housse de repassage

Ne croyez pas que repasser est ma passion (loin de là...). Mais comme ma planche me sert beaucoup pour y déposer mes travaux couture, il était temps que je fasse quelque chose. Jugez vous-même !

P1020061

P1020065

Fait Main - Mars 2010

Mais j'ai simplifié la tâche : une seule épaisseur de tissu (j'ai gardé l'ancienne housse au-dessous), le pourtour surjeté et élastiqué.

Voilà de la couture rapide, fonctionnelle et décorative !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma table a repasser en aurait également grand besoin...Il va falloir que je m'y mette aussi...et trouve un tissu sympa. Par contre pourquoi l'avoir posté LE jour de la journée de la femme, ou alors avec ton homme dans les parages!!!Pardonne mon coté très féministe....
Répondre
J
... quand même beaucoup plus jolie ainsi !!!<br /> Je serais d' ailleurs bien inspirée de faire la même chose, la mienne est dans un état déplorable !<br /> Alors dimanche, peut-être ...<br /> En attendant bravo, cette housse est très réussie ;)
Répondre
F
Superbe je doit refaire la mienne aussi, il faut que je trouve un tissus qui me plaise.
Répondre
A
très jolie la mienne aussi aurait besoin d'une nouvelle housse!!
Répondre
L
très jolie !moi aussi je viens de refaire la housse grâce au magazine de mars mais j'ai oublié de prendre la photo de l'ancienne qui est partie à la poubelle
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité