Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 mai 2009

petite présentation

bonjour à toutes, me voici parmi vous depuis un petit moment, je me lance dans ma présentation aujourd'hui :

je m'appelle laurence, j'ai 28 ans . Je suis une jeune maman de deux petits enfants de 22 et 5 mois. J'habite près de tours depuis 2 mois maintenant et je fais de la couture depuis près d'un an et demi .

Pour ce défi je n'ai pas suivi car la veste n'aurait rien donner sur moi et disons que ce n'est pas vraiment mon genre. Par contre je voudrai bien faire autre chose et voir le fait main du moi prochain seul hic je l'avais pré commander sur internet (viapresse) et ma commande a été annuler, et j'ai fait 3 papeterie et je l'ai pas trouvé. Je commence à désespérer. Au cas où si vous connaissez un site sur internet où je peux le commander sans que ce soit annuler je suis preneuse car je commence à me demander si je l'aurai pas pour noël prochain!!! :)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment merci de m'avoir répondu et je vais de ce pas m'abonner, à bientôt
Répondre
V
Sophie a raison.<br /> J'ai arrêté de courir les magasins.<br /> jai pris mon abonnement ici :<br /> <br /> http://www.laredoute-magazines.fr/laredoute/catalogue/magazine.asp?id_article=348628&idcategorie=3461<br /> <br /> c'est moins cher
Répondre
S
Abonnez-vous les filles!!!<br /> Laurence, tu peux le commander chez ton marchand de journaux, s'il est sympa il le fera, s'il rechigne change de commerçant!
Répondre
T
BOnjour et bienvenue!<br /> moi pour le trouver, ça m'arrive de faire plus de 3 tabac-presse!
Répondre
A
tu peux essayer sur le site coudre-broder-tricoter!!!j'espère que tu le trouveras car il est pas mal du tout ce mois-ci!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité