Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 mai 2009

tunique mars 2009

bonjour bonjour.....tout d'abord je me présente car nouvelle sur votre blog....j'ai cousu il y a bien longtemps (je faisais des robes à ma fille petite mais elle a maintenant 23 ans ) mais le manque de pratique m'a fait tout oublié !!!! Et j'ai de gros soucis pour monter le col de la tunique....C'est bien dommage qu'une douée en informatique ne puisse nous faire un pas-à-pas filmé....Je pense que vous allez me revoir souvent car je suis bien décidée à me remettre à la couture....Bizzzz à toutes    Fredmi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue à toi!!<br /> on attend impatiemment de voir tes créas!!<br /> ;-)
Répondre
D
Bravo !<br /> à moi aussi toutes ces belles réalisation me donnent envie de m'y remettre.<br /> Bizz <br /> Danielle
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité