Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 juin 2010

Pif paf Pouf!

Bonjour à toutes!

Voilà enfin une réalisation pour ma puce, le pouf du FM de juillet 2009.

Il fait 70 cm de diamètre mais attention, il y a une erreur: il est écrit qu'il faut couper 22 x 178 cm 1 fois pour la bordure mais je me suis retrouvée bien bête arrivée à la moitié!! Je m'en suis même voulue de ne plus savoir compter!!

Du coup, j'ai du faire un rattrapage dans une autre couleur car j'étais juste en fushia... et je n'ai pas utilisé des billes mais du rembourage (je n'avais que ça à recycler!!)

061910181950 061910182107

Reste à voir la tête de ma poulette quand elle va le découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !
Répondre
4
Oh, superbe ! C'est sûr, elle va adorer !
Répondre
M
C'est génial et très bien ! les couleurs sont bien choisies.<br /> Bravo !
Répondre
I
C'est un beau petit pouf qui fera sûrement plaisir à ta fille. C'est très girly !
Répondre
M
ben finalement ça rend vaaaaachement bien le rattrapage !!! bravo c est superbe !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité