Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 mars 2009

Hello !

Je suis Pétalediris, Laetitia dans la vie. J'ai 30 ans et je suis maman d'une Petite Ninon de 4 ans.

Je suis passionnée de tricot, et depuis peu de couture. Je vous invite à voir mes débuts sur mon blog :http://des10doigts.canalblog.comdoigts.canalblog.com

Voici ma première réalisation "fait-main"

Tricot_2009_004

Je viens d'acheter le tissu pour le challenge d'avril, j'espère que je vais m'en sortir...

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Laetitia et bravo pour ce magnifique tablier. Superbe !
Répondre
A
je l'avais trouvé trop mignon ce petit tablier, j'en ai confirmation en voyant le tien et regrette que ma petite soit encore trop petite pour que je lui fasse!<br /> c'est une belle réussite!<br /> mais voui, tu vas t'en sortir pour le challenge d'avril!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité