Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2009

Ma I version ventre rond

Voilà je rends ma copie même si j'ai beaucoup déviée de l'original

PICT0003
( désolée pour la mauvaise qualité de la photo soucis d'apn )

J'ai élastiqué les poignets et fait des pinces au niveau du ventre pour "elargir" la taille 36. J'ai appris aussi a faire les boutonnieres mais ce n'est franchement pas une réussite...bon pas si mal pour une première on va dire !
http://www.enzoetseve.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !!
Répondre
F
c'est vrai pas facile de modifier les patrons<br /> pour les plis du cote je pense comme olivia et 4coeurs il faudrait les rectifier <br /> mais tu t"en sors tres bien et j'ai vu ton blog tu fais des trucs tres sympa <br /> bravo !!
Répondre
A
je trouve que c'est déjà super chouette que de vouloir participer alors que ton ventre, eh ben, à ce qu'il parait, est déjà bien rond... Alors, je te dis doublement bravo car c'est pas facile que d'ajuster correctement des vêtements...
Répondre
O
Je suis d'accord avec 4coeurs pour les pinces.<br /> C'est en forgeant...que l'on devient forgeron ! <br /> Et à en voir les réalisations sur ton blog tu es très motivée ! <br /> Je trouve particulièrement jolie ta tunique Citr*nille en tissu africain !<br /> <br /> Olivia
Répondre
4
Les plis sur les côtés pourraient peut-être être transformés en pince pour qu'il soient orientés vers le bas. Qu'en penses-tu ? <br /> Bises !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité