Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2009

challenge de mars

Voici  ma version de la tuniqueIMG_0168, la marron est la version d'essai, qui me convenait bien,

finalement elle est refaite pour le défi dans un tissu plus coloréIMG_0171.

J'ai supprimé les galons dentelle, pour les remplacés par des plis   religieuses, et j'aime beaucoup l'effet que cela donne.

Les boutons sont recouverts, j'ai au départ fait la patte de boutonnage, boutonnieres pour finalement fixer à petit points celle-ci. IMG_0172

J'aime beaucoup les transformations de chacune à partir d'un même modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres bonne idée d'avoir pensé aux plis avant de couper !! l'effet est tout simplement superbe !!bravo
Répondre
T
Magnifique! et bonne idée de faire les plis avant de couper le tissu...
Répondre
V
Merci pour tous vos commentaires alors pour répondre aux questions concernant les plis religieuse, j'ai decoupé une bande de tissu de la hauteur du plastron (empiecement devant) et j'ai fait des plis religieuses en serie, de quoi avoir mes 2 cotés, j'ai coucher les plis au fer puis posé mon patron dessus, je n'ai qu'a découper et assembler.<br /> Donc je n'ai pas modifie mon patron, c'est le travail sur le tissu avant, qui fait cet effet !!
Répondre
C
Moi aussi j'aimerai bien savoir comment as-tu modifié le patron pour obtenir ce résultat ?
Répondre
S
Elle est vraiment superbe. le tissu est beau et ces plis quelle bonne idée? mais comment as-tu fait?<br /> Et dessous tu as froncé?
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité