Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2009

Et hop... encore une I !

Terminée il y a déjà un moment, ma I est confort, même si j'ai choisi un coton marron un peu épais (mais pour l'hiver, c'est parfait). Portée sur un jean, c'est top!

L'empiècement est en coton un peu "moutarde" et la dentelle est ancienne, je n'ai mis qu'une rangée pour ne pas surcharger. Les boutons sont entre le bronze et le marron...

Je voulais trancher pour l'empiècement et je crois que c'est réussi. Je pense tout de même en refaire une dans un coton plus léger et plus clair...

Je suis contente de mes finitions, chose assez rare.

tuniqueI

Tunique_I_d_tail

Ammadea

Ps: j'ai une surprise à vous dévoiler, lundi en ligne... une p'tite réalisation du nouveau FM, pas pu attendre le résultat des votes, il me fallait absolument et rapidement une robe... Mais laquelle??? ahhahhh...???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne idée l'empiecement contasté et la dentelle est superbe!! jolie version félicitations
Répondre
4
Originale, bravo !
Répondre
S
On sent qu'il y a de la recherche dans le choix des tissus et dentelles. Très chouette interprétation. Bravo !
Répondre
V
j'aime beaucoup l'idée de la grande bande de dentelle, c'est vraiment bien ces challenges, quand au nouveau FM c'est pareil pas le temps d'attendre les resultats des votes il me faut vite ce modèle (???)
Répondre
O
Tu as su lui donner un style 'punchy' avec ces couleurs contrastées !<br /> Olivia
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité