Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2009

Challenge 3 - Modèle I

Notre challenge m'aura permis de progresser puisque j'ai enfin appris à faire des boutonnières, même si je peux finalement enfiler la tunique sans ouvrir les boutons, et à recouvrir des boutons de tissu.

D'ailleurs, dans la série "je profite des challenges pour apprendre", j'ai aussi découvert l'aiguille double pour faire des ourlets sur le jersey. A suivre.

Revenons au sujet du jour...

Malgré quelques adaptations liées au fait que je lis trop souvent les explications en diagonale, le résultat est à la hauteur de mes attentes.

DSC00215

J'ai allongé la tunique avec une bande de lin.

DSC00200

Portée sur une jupe sarouel blanche

DSC00201

DSC00195

Lin gris clair et coton imprimé à pois

DSC00197

Bas de manche avec un bouton recouvert

Qu'est-ce que c'est motivant de coudre ensemble !

4coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton tissu !!j'adore les pois en fait..... tu as vraiment bien bossé...les finitions sont au top !!!
Répondre
S
Superbe ! J'adore le festonné aux aiguilles jumelées ainsi que les bandes en guises de dentelles. L'ensemble est très harmonieux.
Répondre
M
très belle , j'aime beaucoup la bande de lin au fond .
Répondre
O
Bonne idée ces bandes de tissu pour remplacer les dentelles ! Assorties également aux boutons à recouvrir, c'est très raffiné.<br /> Merci encore pour l'organisation de ces challenges! <br /> <br /> Olivia
Répondre
S
Très bonna idée des deux tissus, et du rappel avec les bandes de tissu au lieu du galon.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité