Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 mars 2009

ça y est!

voilà ma version de la tunique, de la viseline que j'ai regrettée, (mais bon, maintenant elle y est), des sequins au lieu du galon (très sympa à la machine, j'y réfléchirai à 2 fois la prochaine fois!) et les fils pas coupés avant de prendre la photo, ben ouais!

tunique
photo des sequins en gros plan, sequins que j'ai glissés un par un sous le pied de la machine lol...
DSC00227

Edit: alors déjà, merci à toutes pour vos gentils commentaires, je suis touchée!

pour ma technique, rien de bien compliqué en fait, je le fais en tournant la mollette à la main avec un point long , je pique dans le centre du 1er sequin (plus aller-retour pour le noeud),  le point suivant dans le tissu arrive un poil plus loin que l'extrémité du 1er sequin, je tourne la mollette pour piquer le 3e point, et là, juste avant de piquer dans le tissu, je glisse le 2e sequin pour que le centre arrive juste sous l'aiguille et je pique. le point suivant est dans le tissu, et pour celui d'après, à nouveau je glisse un sequin... je ne sais pas si je suis claire?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta version avec les sequins !! vraiment très jolie !!
Répondre
4
Comme elle est belle !!! Bravo pour ces magnifiques finitions !
Répondre
S
Chapeau bas ! Les finitions sont EXTRAS ! Bravo pour la couture des sequins. Quel courage !
Répondre
O
Il fallait y penser aux sequins ! Le rendu est très soigné ça n'a pas dû être facile de les coudre aussi bien alignés ! As-tu un truc ?<br /> <br /> Olivia
Répondre
S
Bonne idée les sequins.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité