Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
21 mars 2009

Oups

Bon je vais rendre ma copie de ce mois ci en retard......d'abord je croyais que c'était pour le 25 donc je ne m'affolais pas et là je viens de m'apercevoir que c'est pour demain !!!
Ensuite je viens juste de trouver le tissu, je l'ai lavé mais il faut qu'il sèche........désolée je promets de ne pas être trop en retard !!!
Comme je n'ai pas encore le fait main d'avril quelqu'un peut me dire où on peut apercevoir les modèles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bizarre, hier j'ai posté un commentaire ici, et il est disparu !!!<br /> En tout cas, je voulais remercier 4 coeurs de la très gentille attention de vouloir m'envoyer le magazine, mais je crois que ça reviendrait trop cher de frais de manutention...<br /> Sinon, j'ai trouvé un magasin de tissus qui me gardera une copie à l'avenir chaque mois. Par contre, je recevrai les revues au début du mois et non à l'avance comme en Europe. Alors voilà, je pourrai enfin participer aux challanges !
Répondre
A
Je rendrais également ma copie avec du retard, j'ai coupé le tissu ce matin mais j'ai fait les magasins cet après-midi, invitée ce soir, et j'ai promis un sac pour fille"2" et là il faut que je tienne parole, car elle attend un tee-shirt depuis août... je pense que la semaine prochaine je vais y arriver !
Répondre
M
Ben moi aussi !!! Parce que j'ai pas encore eu le temps de découper le tissu ... j'ai du monde tout le WE donc c'est mort pour la couture ... et avant la tunique j'avais mille "en cours" de couture a finir d'urgence car eux aussi déjà en retard !!!<br /> Bref je pense vous rendre ma copie avant vendredi prochain !<br /> Marion ... qui aimerait pouvoir se diviser en plusieurs !!!
Répondre
C
Merci pour votre soutien !!!<br /> et merci Isa pour le lien !!!<br /> Je n'ai pas le magazine non plus ici, celui de février je l'ai eu sur e-b-- et celui de mars une amie me l'a envoyé.....je voulais m'abonner mais depuis janvier tous mes autres abonnements ne m'arrivent plus alors j'ai opté pour cette solution !!!
Répondre
S
Isa, es-tu abonnée ou attends-tu qu'il arrive en kiosque? Moi aussi je suis loin, les magazines arrivent par bateau et mettent un mois, mais j'ai un abonnement et je le reçois avec 3-4 jours de retard, ce qui me permet quand même de participer.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité