Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 mars 2009

Hello !

J'ai pas trop eu le temps de participer au challenge - la petite robe du challenge 2 me faisait bien de l'oeil mais je n'ai pas réussi à trouver le magasine à temps.

Pour la tunique du challenge 3, j'en ai déjà une similaire.

Je me réserve donc pour la suite.

En attendant je peux vous montrer quelqu'unes de mes réalisations avec les patrons Fait main (il faut juste que je retrouve le N° du modèle à chaque fois)

Là, c'était une roble tablier parue du FM d'octobre 1999 que j'ai un peu modifiée.

230109_001230109_002

230109_003

Ca fait donc 10 ans que je l'ai, mais vu que j'avais grossi, je rentrais plus dedans, ce qui fait que j'ai pas eu trop le temps de l'user.

Depuis septembre, je suis assez fière de dire que j'ai perdu 5kg et j'ai pu remettre certains vetements oubliés dans l'armoire.

@ bientôt

Bricolette38

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe. J'adore chasuble et robe tablier. Normal, j'ai pas grandi ... hihi
Répondre
S
Félicitations pour la ligne retrouvée!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité