Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
2 mars 2009

chemisier J

Patron J du fait main de mars 2009 P1010179 J'ai rallongé les manches, mis un élastique au bas de cellec-ci au lieu des bracelets de manches et fait la patte de boutonnage à mon idée ( pas trop compris comment ils faisaient ). Je suis contente du résultat, même si je la trouve un peu grande, et de mes finitions ( qui ne comprennent pas le repassage !)

Tissu de chez toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas grave le repassage...moi aussi j'ai fait la grève du fer.<br /> Elle est nickel ta chemise! bravo!
Répondre
S
Très jolie. Bravo !!!
Répondre
P
Une belle réussite et super idée l'élastique aux bas des poignets,à retenir!<br /> Bravo!
Répondre
A
trés jolie!! bravo!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité