Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
24 février 2009

Nouvelle

Bonjour à toutes

Eh ,bien ,je crois avoir méritée ce blog, tellement douée en informatique que j'ai mis plus d'un mois à bidouiller pour y rentrer, merci à 4coeurs de son aide si précieuse et sa patience.

J'ai 56 ans ,je couds depuis maintenant plus de 15 ans ,avec des périodes sans....... selon mes humeurs, mais c'est très motivant de faire partie d'un blog et d'en avoir un, ça booste!!!

On peut dire que j'ai baigné dedans , élevée par ma grand mère couturière!

Voici ma robe du challenge février 09, je l'ai fait dans un tissu épais , donc pas mis de doublure,ni de fermeture éclair. J'ai fait juste un petit rentré autour de l'encolure et aux emmanchures.

Ravie aussi de voir qu'avec une taille 42, j'ai pu la faire sans compter de couture....Je vais pouvoir remanger du chocolat ( lol)

DSC00781

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous et Bravo pour cette jolie robe très élégante !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais tu me dire stp si la robe taille grand ou petit ? je fais du 44 et je me demandais si j'allais rentrer dedans ou non, je me méfie lol
Répondre
A
Bienvenue à toi, je vois que je ne suis pas la seule à "ramer" en informatique, je pense que c'est dû à notre âge... j'en ai 47...
Répondre
D
bienvenue à toi<br /> super ta robe !!!
Répondre
4
Contente de voir que ça ait marché !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité