Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 février 2009

Challenge du mois... ma D à moi....en noir et blanc....

Challenge du mois...

Voici ma D à moi....

En noir et blanc....

mini_PICT0100mini_PICT0099

mini_PICT0105

J'ai adoré réaliser ce modèle.... un peu modifié quand même... pas de doublure pour moi car le tissu était trop épais... et j'ai donc cousu un biais sur toute l'encolure... mais aussi autour des manches...

et surtout surtout... j'ai profité de ce modèle pour améliorer ma pose de fermeture éclair....

Si vous voulez plus de détails c'est chez moi....

En bref, je suis super contente...

merci à l'organisatrice...Et prête à recommencer le mois prochain mais avec quel modèle ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi . Elle te va très bien.
Répondre
C
ah oui très sympa aussi, retse qu'à trouver un photographe !!!! lol
Répondre
S
Très réussie aussi!
Répondre
S
Jolie réalisation. Bravo !
Répondre
N
elle est très sympa ...!!bravo .Bonne continuation.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité