Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 février 2009

BONJOUR

Enfin j'arrive à à peu près à comprendre les méandres informatiques, les blogs, les messages.... Merci 4coeurs pour ton aide.

Il y a plus de vingt ans que j'ai acheté ma machine à coudre, sans vraiment savoir coudre, j'ai mis 6 mois pour l'utiliser mais une fois amorcée, elle n'a plus arrêtée, j'ai même dû remplacer le moteur.... Couture pour moi naturellement, pour mon mari, mais également pour les filles qui maintenant sont de jeunes adultes, bref la machine n'a pas arrêtée de ronronner à un rythme plus ou moins soutenu selon les années. Pour éviter d'être en rade, j'ai profité d'une bonne occasion pour acheter une deuxième machine, on ne sait jamais.

J'achète depuis quelques années, la revue Fait Main, bien des modèles me plaisent que ce soit couture, tricot ou décoration, j'aimais bien l'année où des menus figuraient également au sommaire, mais bon les revues évoluent....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sois la bienvenue. On attend de voir tes merveilles.
Répondre
S
Bienvenue parmi nous annievs.
Répondre
M
bienvenue! reviens vite avec tes réalisations!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité