Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 février 2009

A 4 mains

P2050013

Voici un pull qui j'ai réalisé il y a déjà quelques temps sur les explications d'un numéro de 2005 ou 2006 (ou peut-être avant encore; je n'ai pas eu le temps de rechercher...). N'étant pas une pro du tricot, c'est ma maman qui m'a fait le col; c'est donc une oeuvre à quatre mains...

Ce modèle est vraiment très agréable à porter et il est aussi très élégant; je l'aime beaucoup. Seul bémol : le fil conseillé ne se lave pas en machine....

Stéphanie

http://derrierelemasque.over-blog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est magnifique ! C'est super de s'entraider en famille.<br /> Olivia
Répondre
C
oui très joli pull ... bravo
Répondre
M
je le trouve magnifique également, bravo à toutes les deux.
Répondre
S
Joli œuvre à 4 mains. J'aime beaucoup le coloris et le motif ajouré.
Répondre
M
Alors ça c'est un superbe pull!!<br /> Que du bonheur à faire ça à quatre mains!.<br /> Félicitations
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité