Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 février 2009

Chemises N Fait Main 233

Pour ma deuxième, elle a choisi elle-même les tissus parmi mon stock, achetés en Inde. Les couleurs vives changent du tee-shirt blanc, uniforme du collège. Modèle N du Fait Main n°233 (juin 20001), auquel nous avons enlevé les bordures contrastées. Et c'est elle qui a voulu couper les poches dans le biais, et une de chaque côté.


J'avais déjà optimisé de la couture en faisant deux chemises du même patron en même temps. Cette fois-ci je les ai faites l'une après l'autre entièrement, pour éviter de changer de fil après presque chaque couture, ce n'est plus de l'optimisation sinon!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup la jaune .
Répondre
S
Belle réussite et très actuel avec ces carreaux.
Répondre
S
Très collège. J'aime beaucoup. Bravo; elles sont superbes !
Répondre
N
C'est très jolie.....!!!bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité