Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 janvier 2009

Encore une !

Bonsoir à toutes,

Je vous rejoins en suivant le lien de "la bobine". Je connais le magazine Fait Main depuis 1996 quand je me suis mise à la couture. J'apprécie tout particuliérement ce rendez-vous mensuel et je suis abonnée depuis plusieurs année même si je ne peux pas faire un modèle à chaque numéro par manque de temps. Je suis vraiment ravie de rejoindre un groupe de passionnées. Quelle belle initiative !

Pour me présenter un peu plus : je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, je suis lorraine et je suis maman de 3 petits loups (9, 6 et 2 ans). Actuellement, je suis en congé parental; ce qui me laisse du temps pour ma passion première : la couture bien sûr, ce qui en découle une autre passion : le costume. Mais j'aime aussi bien d'autres choses....

A bientôt le plaisir de découvrir les talents de chacune.

Amicalement,

Stéphanie (scouchou)

http://derrierelemasque.over-blog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sois la bienvenue ! J'espère voir très vite tes réalisations.
Répondre
S
Je suis vosgienne plus précisément. Si le carnaval de Venise te fait rêver, viens nous voir au carnaval de Remiremont, dans la plus pur tradition vénitienne. Biz
Répondre
D
bienvenue à toi !<br /> je vois que tu es lorrainne comme moi, d'où ?<br /> Je suis allée me promener un peu sur ton blog ! tout ce que je rêve de faire un jour (sans en avoir le temps). J'ai toujours été admirative des costumes du carnaval de Venise. bizz
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité