Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
30 août 2015

elle voit un éléphant rose dans son jardin

non je n'ai rien fumé d'illégal (ni de légal d'ailleurs ...je ne fume pas)

mais pour le challenge de juillet août 2015 j'ai cousu des petits éléphants

modèle d'août 2015

en rose:

P1040055

 

 et en bleu:

P1040076

et les deux se sont rencontré...peut-être aurai-je des éléphants mauves

P1040077

une chose est sûre j'en referai car ils sont trés faciles à faire

et ils plaisent aux enfants

le rose a déjà été adopté par une petite fille

de mon entourage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'attendre 22 mois pour voir des éléphants mauves😉 bonne idée de cadeau pour des collègues élevées au statut de mamie
Répondre
D
Qu'importe la couleur, ils sont très réussi tes éléphants, et puis les enfants ne sont pas très à cheval sur la couleur!!!Y a qu'à voir l'éléphant Elmer!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta double participation au challenge.
Répondre
J
Super mignons ces elephants, j'aurai du mal a choisir entre le rose et le bleu, je les aime tous les deux
Répondre
M
ils sont tres mignons<br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'est sûr, c'est un bon basique pour des cadeaux et en voyant ton rose cela me fait penser qu'il me reste du tissu rose à pois, donc s'il y a un prochain cela sera un éléphant rose ! Amicalement !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité