Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 février 2015

Une blouse rouge pour la St Valentin ♡

top flamant cygne la modette 2

top flamant cygne la modette 6

top flamant cygne la modette 9En faisant quelques minimes modif' à la robe L du Fait Main de novembre 2009 (manches courtes, encolure simplifié, jupe raccourcie...), j'ai le même style de blouse que je vois partout sur la blogo.

Je l'aime beaucoup ! J'avais déjà cousu la robe (que j'ai usé depuis !) donc côté confort je n'avais aucune crainte. Pour l'effet montgolfière, j'ai vu bien pire (j'ai pris un tissu léger pour limiter "la casse")

+ d'infos et photos sur mon blog : La Couture Rose

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tunique très bien restructurée. <br /> <br /> L'effet montgolfière n'est pas génant quand on est mince comme toi. Sur moi ce serait moins concluant. Mais bon ne soyons pas jalouse.<br /> <br /> J'ai moi aussi un stock de quelques dizaines de FM, et dans l'un ou l'autre encart je retrouve toujours le modèle de base de la tendance mode du moment des nouveaux jeunes créateurs (soit disant ,,,,) de modèles.
Répondre
D
Comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes!!!! pourquoi acheter un patron très cher si l'on peut réutiliser ce que l'on a sous la main!!! Par contre sur ton blog tu indique 2009 comme année et ici 2011....Y a comme une erreur!!! En tout cas bravo pour cette petite tunique et bonne St Valentin!!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité