Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
11 février 2015

Challenge janvier- février 2015

Voici donc les résultats des votes pour les 2 magazines de ce début d'année.

Et bien, difficile de départager 3 modèles "femme" qui ont reçu le même nombre de vote!!!Une première je crois!?! Donc je vous propose :

challenge femme février

soit la robe D de janvier,

soit la jupe N toujours de janvier,

soit la veste F de février..

et pourquoi ne pas réaliser 2 pièces? Oui bon là faut sans doute pas non plus exagérer vu les délais courts!!!

Et rayon enfant, moins de votes, mais moins de modèles également, et la grande gagnante est:

challenge enfant février

modèle L de février

Voilà à nos aiguilles maintenant et rendez vous le dimanche 1er mars, pour le défilé qui sera riche,  je l'espère!!

Comme précédemment annoncé,  je réintégrerai les modèles  déjà réalisés dans ce challenge en les "tagant"

Bonne couture,

DOMIMOD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c est le fiston qui a 13 ans ! bon anniversaire !!! oi j ai choisi la robe E de fevrier je la porte aujourd hui je t enverrai une photo bises
Répondre
D
Oui je vais y penser...mais je pense qu'au niveau du temps ce ne sera pas avant lundi..Ici aussi il y a un anniversaire: 13 ans un vendredi 13, ça se fête!!!
Répondre
M
est ce que tu peux mettre les tags des mois stp ? Peut être ferai-je la robe enfant si j'ai assez de tissu !!<br /> <br /> pour la jupe kilt, en petite taille une hauteur de tissu peut suffire.<br /> <br /> bises N
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité